TOMMY HILFIGER est l’une des plus grandes marques de vêtements au monde et est internationalement reconnue pour célébrer l’essence du style cool américain classique. Tommy Hilfiger offre un style, une qualité et une valeur haut de gamme aux consommateurs du monde entier sous les marques TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS, avec une large gamme de collections, des vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants, le denim, les accessoires et les chaussures. La marque propose également des parfums, des lunettes, des montres et des meubles de maison.
TOMMY HILFIGER SPORTSWEAR propose un style Classique et cool à l’américaine pour un public cible entre 25 et 40 ans. TOMMY JEANS, est inspiré par les classiques du denim américain avec un côté moderne et décontracté. La marque ajoute une énergie juvénile et une touche irrévérencieuse à leur héritage, les collections homme et femme se concentrent sur le denim haut de gamme. La ligne cible la prochaine génération de consommateurs de 18 à 30 ans orientés vers le denim.
HILFIGER COLLECTION est Le summum de l’offre de produits Tommy Hilfiger. HILFIGER COLLECTION est sophistiqué et élevé, mélangeant l’héritage Americana de la marque avec des influences contemporaines et un côté mode ludique. Les classiques séculaires sont réinventés pour aujourd’hui, et la sélection organisée de pièces emblématiques est mélangée et assortie de manière unique pour un style sans effort, moderne, confiant et détendu. La collection s’adresse aux consommateurs masculins et féminins âgés de 25 à 40 ans.
TOMMY HILFIGER SUR MESURE, Cette ligne intègre un style pointu et sophistiqué à l’héritage masculin américain de la marque. Du costume structuré aux vêtements de week-end décontractés, les classiques sont modernisés avec une coupe de précision, des tissus haut de gamme, des coupes mises à jour, des couleurs riches et des détails de luxe, exécutés avec la touche signature de Hilfiger. La collection cible les 25 à 40 ans.
Tommy Hilfiger a pour mission de créer une mode qui « ne gaspille rien et accueille tout ». Aujourd’hui, le monde est confronté à certains des plus grands défis à ce jour – du changement climatique et de la rareté des ressources aux inégalités et aux préjugés. Une seule marque de mode ne peut pas changer tout cela, mais grâce au pouvoir du partenariat et de la collaboration, Tommy Hilfiger fait tout ce qui est en son pouvoir pour créer un avenir de la mode plus circulaire et inclusif. /