Lacoste est une marque de vêtements qui allie élégance et liberté de mouvements. L’histoire de la marque part de René Lacoste, champion de tennis légendaire dans les années 1920, qui incarnait l’élégance dans tout ce qu’il faisait. C’est l’histoire d’un joueur audacieux dont la ténacité l’a vu surnommé « le crocodile ». Ce symbole est ensuite devenu le logo de la marque. En tant que libre penseur visionnaire, il a défié les règles données pour innover, inventer et réinventer tout au long de sa vie, et il a retraduit cela à travers la marque de vêtements Lacoste.
Lacoste vous propose un excellent programme de fidélité pour vous récompenser de votre fidélité. Un programme à quatre niveaux avec des cadeaux exclusifs, des conseils élégants et des rendez-vous uniques.
Portée par Lacoste, l’élégance va bien au-delà des apparences. Elle est une valeur, une attitude, une considération, un fair-play. C'est l'expression des beaux gestes, des grands élans, des sursauts inattendus, des parcours incroyables, des comportements courageux et altruistes.
L’élégance permet de gagner dans les victoires comme dans les défaites. Elle distingue chaque personne au-delà de ses différences sociales, géographiques ou culturelles.
Dans un monde qui souligne trop souvent ce qui sépare les hommes, l’élégance portée par Lacoste rassemble. Elle est universelle, elle traverse le temps, les cultures et les océans. Hisser l’élégance au rang d’une grande valeur universelle, c'est la raison d'être de Lacoste.
Pour faire de l'élégance une valeur universelle, Lacoste a une double ambition : permettre l'égalité des chances dans le monde entier et mettre en place les principes de l'économie circulaire dans le secteur de la mode.
Pour Lacoste, libérer le mouvement c’est aussi permettre aux individus de se réaliser. Pour aider chacun à révéler son potentiel, Lacoste s'engage pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle auprès de jeunes publics fragilisés grâce à la transmission de valeurs, de savoir-faire et de savoir-être.