Hollister cible les adolescents avec des prix plus bas que la marque principale Abercrombie & Fitch. Depuis 2001, Hollister propose également des parfums et des désodorisants, et en 2008, des produits de soins corporels ont été ajoutés. Les vêtements décontractés de Hollister sont inspirés de l'image de la Californie du Sud. Les boutiques Hollister, même dans les centres commerciaux intérieurs, sont conçues pour ressembler à des cabines de plage vintage. Les magasins se distinguent ainsi de la masse. À l'intérieur, les boutiques sont souvent sombres et un mélange éclectique de rock alternatif bruyant et de musique pop dansante y est diffusé.
À travers l'expérience dans la boutique Hollister, vous pouvez ressentir le style de vie unique du marchand. Hollister se consacre à la conception et à la production de vêtements de la plus haute qualité. Ils continuent à faire de grands costumes. Ils s'engagent à promouvoir la diversité et l'inclusion. Créer une atmosphère et une expérience inclusives pour les clients et les employés de leur organisation mondiale est la priorité absolue de leur marque. Ils accueillent toujours chaleureusement la communauté des clients en créant un environnement accessible et inclusif à chaque fois qu'ils interagissent avec la marque.