Gymshark est une marque de vêtements et d'accessoires de fitness. Le fabricant et détaillant en ligne est basé au Royaume-Uni. La marque a été conçue et lancée en 2012 par Ben Francis avec un groupe d'amis du lycée. Il s'agit donc d'un exemple typique d'une entreprise qui, d'un garage, est devenue un succès international.
Cette croissance est le fruit d'une volonté de produire des produits de performance innovants et efficaces et d'une communauté sociale en constante expansion.
Gymshark compte plus de 3 millions d'adeptes très engagés dans 131 pays sur les médias sociaux. La vision de la marque est qu'avant toute action, il y a une idée. L'idée derrière les produits de Gymshark est qu'avec ces outils, vous pouvez tirer le meilleur de vous-même et transformer vos idées en actions.
Le siège social de Gymshark se trouve à Blythe Valley Park à Shirley, dans les West Midlands. Basé sur le parc se trouve également GSIQ, le centre d'innovation de l'entreprise et le Gymshark Lifting Club (GSLC). Gymshark a également des bureaux à Londres, Hong Kong, Maurice et en 2019, l'entreprise a ouvert son bureau nord-américain dans le centre-ville de Denver.
Gymshark vend des vêtements de fitness pour hommes et femmes, notamment des gilets d'entraînement, des sweats à capuche, des t-shirts et des leggings. Alors que la marque était initialement destinée aux hommes, en 2020, environ deux tiers des ventes étaient destinées aux femmes.