En ce moment, il y a 2 promotions trouvées chez Courir. Vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de réduction aujourd'hui. La dernière mise à jour date du 21 novembre 2024.
L’enseigne Courir est la référence de la sneaker (basket) en France avec un positionnement mode et féminin. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Grâce à ses sélections de sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, Courir répond aux attentes de toute une génération.
Avec leur claim « Share The Sneaker Spirit », Courir s’adresse à tous et partage sa passion pour la sneaker, bien plus qu’une tendance, un véritable état d’esprit qui transcende les générations. L'enseigne souhaite ainsi décloisonner la sneaker et invite tous les consommateurs à partager son univers.
Les plus de Courir
Courir prend très au sérieux la question de l'égalité entre les femmes et les hommes au sein de ses équipes qui comptent plus de 55% de femmes. Courir s’attache particulièrement à la question de la rémunération et s’assure que femmes et homme sont rémunérés de façon égale et que des femmes occupent les hautes positions et donc gagnent les plus hauts salaires de l’entreprise.
Courir met en avant l’éthique et la transparence comme valeurs fondamentales de l’entreprise. Courir lutte contre la corruption en s’engageant à déployer une démarche d’amélioration continue de détection et de prévention des risques de corruption et en sanctionnant les pratiques condamnables.
Leurs fournisseurs s'engagent eux aussi à suivre des pratiques commerciales transparentes. Le Groupe Courir a aussi déployé un système d'alerte éthique permettant aux collaborateurs et à ses partenaires, de signaler tout manquement au code de conduite ou à la loi de manière générale.
Une entreprise engagée
Courir est engagé dans la protection de l’environnement. Avec leur programme « GREEN SPIRIT », ils s’engagent en faveur d’une mode plus éthique et responsable. Pour cela, Courir a 4 plans d’action. Premièrement, la sélection de matériaux éco-responsables. Ensuite, à l’horizon 2030, Courir s’engage à réduire de 40% leurs émissions de carbone sur leur site de production et de vente. Courir s’engage également dans la promotion de la diversité et de l’inclusion. Pour finir, Courir souhaite valoriser et soutenir la femme au quotidien.