En ce moment, il y a 4 promotions trouvées chez Bershka. Vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de réduction aujourd'hui. La dernière mise à jour date du 21 novembre 2024.
Afin de séduire et faire plaisir à son audience, Bershka propose
régulièrement des codes promos et réductions. Ces codes de réduction sont utilisés régulièrement et peuvent vous faire
bénéficier d'une réduction de 10 à 30% sur votre commande.
Bershka propose également des rabais sur des articles spécifiques ou sur
l'ensemble de la gamme de produits.
Avant de passer votre commande, vérifiez les codes de réduction actifs ou
les rabais récurrents (comme les offres quotidiennes ou hebdomadaires) sur
Nike.com ou sur les sites partenaires de Nike. Vous pouvez également
obtenir des codes de réduction en vous inscrivant à la lettre
d'information. Les codes de réduction peuvent être saisis lors de votre
commande dans le champ "Avez-vous un code de promotion ?" et réglés en
cliquant sur le bouton "Appliquer".
Carte cadeau Bershka
Cherchez-vous une idée cadeau, mais vous hésitez ? Vous pouvez offrir une
carte cadeau Bershka! Sur Bershka.com, vous pouvez choisir parmi différents
modèles et quantités. Des cartes cadeaux seront ensuite envoyées aux
heureux gagnants qui pourront utiliser le code pour faire leurs achats sur
le site. Entrez simplement le code sur Bershka.com lors du paiement.
Newsletter Bershka
Inscrivez-vous à la lettre d'information de Bershka.com et ne ratez jamais
les offres ! La newsletter vous tient au courant par e-mail des dernières
actions, offres et tendances. Si vous vous inscrivez pour la première fois,
vous recevrez également une réduction de 10% sur votre prochaine commande
chez Bershka ! Vous recevrez aussi régulièrement des concours ou des codes de réduction personnalisés.
Une source d’inspiration !
Musique, écrans, projections, graphisme moderne, couleurs à la mode,
décoration moderne, éclairage... autant d'éléments qui transforment un
magasin Bershka en une expérience de shopping complète et unique.
L'intérieur des magasins est conçu pour accorder une importance maximale à
la présentation de la mode. Le concept, la musique, l'éclairage, le
mobilier, le graphisme et tous les matériaux utilisés ont été conçus et
choisis avec soin pour offrir une liberté maximale aux clients qui
découvrent les dernières tendances de la mode.
Tous les éléments du magasin sont conçus par l'équipe chargée de l'image de
Bershka et sont mis à jour chaque saison. Les magasins Bershka et leurs espaces sont conçus pour être attirants et
inspirants pour les jeunes, transformant le shopping en divertissement.
Tout en naviguant, en choisissant et en essayant des vêtements, ils peuvent
écouter la musique la plus récente et découvrir les tendances de l'art
affichées dans les graphiques et les séances de photos présentés et exposés
parmi les décorations du magasin.
Bershka accorde une grande importance à ses vitrines. Berksha y présente au
public les vêtements les plus importants et les thèmes principaux de la
collection.
Les vitrines sont constamment mises à jour chaque saison, les vêtements
s'adaptant au style de l'intérieur du magasin et reflétant les tendances de
la saison entière. Le nouveau concept de magasin Bershka transforme l'ensemble de l'espace
commercial en une vitrine, laissant une grande façade vitrée qui permet de
voir l'ensemble du magasin et la collection complète.
Bershka, écologique?
Nous voulons que nos vêtements soient conformes aux normes les plus
strictes en matière d'environnement, de santé et de sécurité ! Nous ne
devons pas oublier, que nous sommes l’avenir !
Bershka travaille avec un système quipermet de savoir où et comment tous
ses vêtements ont été coupés, teints, lavés et fabriqués.
Plus de 55% de ses usines de production sont situées à proximité les unes
des autres, principalement en Espagne, au Portugal, en Turquie et au Maroc.
Être plus respectueux envers l'environnement est une responsabilité de
chacun. C'est pourquoi Bershka a développé des programmes de formation pour tous les membres de notre équipe. Pour en savoir plus sur la réutilisation,
le recyclage, la réduction de la consommation d'énergie et l'utilisation
rationnelle de l'eau.
Méthodes de paiement
Sur Bershka.com, vous pouvez payer en toute sécurité avec une carte de
crédit, une carte bancaire ou par PayPal. Pendant le processus de paiement,
vous pouvez également saisir un code de réduction, un bon d'achat ou une
carte cadeau si vous avez oublié de le faire.
Assurez-vous que tous les détails sont corrects avant de passer votre
commande !
Annulation d'une commande
Vous avez passé une commande chez Bershka mais avez changé d'avis à la
dernière minute ? Vous pouvez alors annuler votre commande, à condition de
le faire dans les 30 minutes. Trop tard? Alors vous pouvez toujours
retourner votre commande sans frais !
Service après vente Bershka
Si vous avez des questions, des remarques concernant un produit ou si un
code de réduction ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service
clientèle du lundi au vendredi (de 09h00 à 18h00) et discuter directement
avec un collaborateur. Vous pouvez également téléphoner (également le
samedi), envoyer un mail ou vous rendre dans l'un des magasins Bershka près
de chez vous.
A propos Bershka
Connaissez-vous la signification du mot « Bershka » ? Pour certains, le nom Bershka signifie "Merci", pour d’autres ce mot signifie "Quelque chose de petit".
Dans tous les cas, nous aimons cette marque de tout cœur ! Bershka, ou
également appelé la petite sœur de Zara, est une marque fondée en 1998 par
le groupe espagnol Inditex, Bershka propose des vêtements à la mode à un
public jeune et connecté.
Basé sur les grandes artères commerciales, le groupe continue de se
développer à l'international dans des boutiques soigneusement
sélectionnées, possédant aujourd'hui, après 18 ans, plus de 1000 magasins
sur plus de 70 pays, avec des ventes qui représentent 9% du chiffre
d'affaires total de l'ensemble du groupe.
Bershka dispose d'une surface de vente de plus de 455 000 mètres carrés.
L'activité de l'entreprise englobe la conception, la fabrication, la
distribution et la vente de mode dans les magasins.
L’audience de Bershka se caractérise par des jeunes gens aventureux,
suivant les dernières tendances et intéressés par la musique, les réseaux
sociaux et les nouvelles technologies. Dans chaque section, Bershka, BSK & Men, les produits sont placés en
fonction de leur style, créant un large éventail qui va des vêtements
décontractés aux vêtements de sport et des pièces de base aux dernières
tendances.